Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modèle de postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Modèle de postulation Empty
MessageSujet: Modèle de postulation   Modèle de postulation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:40

Bien entendu ce modèle peut ne pas être respecter, mais c'est juste une idée que vous pouvez mettre!

Je m'appelle Diego, je trouve que votre clan est bien car vos chef ont l'air sympas, mon perso le plus fort coté naruto est kakashi lvl 7, et du coté de bleach c'est ichigo lvl 9.
Je joue à final-war car j'aime bien naruto, j'y joue depuis la sortie et je trouve que ce jeu est bien...
Il y a beaucoup de clan mais celui-là à attirer mon attention car il est design et le forum est magnifique!
Je n'ai jamais été banni, et les modo sont sympas, sangio a fait un très bon jeu....(blablablabla, et il continua des paragraphe et des caractère xD)

[...]et j'espère que vous m'accepterez.

La réponse du conseil de recrutement :

Et bien ta demande a était acceptée!
Nous te souhaitons un agréable moment parmi nous, tu peus dorénavant postuler sur final-war^^

Bon jeu a toi
(Pas besoin de répondre a ce message sous peine de sanction)



Voila c'est ça que vous verrez, vous postulez ici et la réponse sera notée sur le forum approprié!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
 
Modèle de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une postulation de Nogeta
» Nos critère de postulation!
» Postulation d'Antoine madara
» modèle de présentation
» Modèle de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Charte de Postulation-
Sauter vers: