Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos critère de postulation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Nos critère de postulation! Empty
MessageSujet: Nos critère de postulation!   Nos critère de postulation! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:26

Et oui, même si cette v1 n'est pas lancée nous les Infinity warriors, recrutons pour celle-ci, si vous avez des idées ou même des talents pour nous aider a corriger nos fautes, faire des avatars pour les membres du clan ou des gifs, vous serez le bienvenu, mais si vous voulez juste partager de bons moments avec nous, vous pourrez nous rejoindre, nous jugeons sur votre style, votre récit, vos fautes(même si j'en fais) et sur l'aspect global de votre postulation, mais bien évidemment des critères seront à respecter pour ceux qui viendront en cour de jeu, ou même ceux qui n'avancent guère dans le mode histoire, ou qui ne respecte plus nos critères; donc vous postulez et vous deviendrez des membres Infinity warriors si l'on vous accepte, mais vous serez des membres à part entière, seuls les membre dit VIP, seront là quoi qu'il arrivent!
Bien évidemment nos critère seront :
-Être présent dans le forum un maximum
-Le niveaux dans le jeu en sera un
-Les insulte où votre passé peut vous être défaillant(Avoir été banni, etc...)

Et d'autre critères viendront par le suite!

Je vous souhaite de bon moments dans le forum et bonne journée où bonne nuit!

Ce message ne restera pas longtant alors ceux qui le lisent profiter bien, il sera retirer le 22/11/09!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
 
Nos critère de postulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de postulation
» Une postulation de Nogeta
» Postulation d'Antoine madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Charte de Postulation-
Sauter vers: