Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Bienvenu dans le forum du clan infinity pour final-war, je tiens a vous rappeller qu'il faut ce connecter où s'inscrire pour avoir plus d'avantage^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet RPG-final-war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

Bonjour, ou bonsoir a vous tous! Vous pouvez bientôt télécharger le jeu RPG-final-war en demo, et gratuitement, seul les annimateur, modo et admin pourront télécharger cette version d'essey, bien sur, les fautes sont énorme, et même on pourrait ce tuer en voyant sa, mais ne le faite pas^^ car je l'ai fait en une journée et très vite, car je voulait que vous l'ésseyer au plus vite^^
Voilà quellque screen de ce jeu :

L'intro(désolé pour le fond, c'était comme sa j'était obligé :

Projet RPG-final-war Screen10

Et sa c'est le tous début, le commencement!

Projet RPG-final-war Screen11

Une discussion :

Projet RPG-final-war Screen12


Un combat :

Projet RPG-final-war Screen13

D'autre screen viendrons ce rajoutée plus tard^^
Projet RPG-final-war Moz-screenshot-1Projet RPG-final-war Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:24

Sa a l'air d'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:46

bon merrci et voici que j'ai changé le fond (y doit être encore plus moche Mad)

Projet RPG-final-war Screen14
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:13

Bien entendu, le jeu ne porte pas sur les univers mangas de naruto et bleach, j'ai donner ce nom et ce titre car c'est un jeu qui fera passer le temps avant la v1^^

Les membre testeur de la démo :

-Pas moi, car je doit avancer le jeu Mad
-Madara bien sur^^
-Nogeta
-Ichisan
-Et mes amis^^


La démo sera prévue pour dimanche prochain, même avant, et vous apportera 30minute de jeu, c'est cour mais c'est une démo test, donc ne dites pas beurk, et surtout pas de réfléxion par apport au fautes d'accord, il y en a télément que on les laisse, de plus je cherche une équipe pour le jeu, donc si vous êtes intéligents et tous et tous, que vous avez des caliter adéquoite pour ce genres d'avanture, prévener moi par mp^^


voici une petite histoire qui raconte le jeu :

Chapitre 1 :

Un beau jour de Janvier, le Roi appela un jeune homme, nommé ????.
Le jeune homme alla donc voir le roi avec ces amis, le roi voulut qu'ils partirent pour aller chercher, une lettre perdu...
Mais en chemin, le Roi des enfer, nommé Ebulta, désida de tuer notre jeune homme, pourquoi, et bien parceque le jeune homme et ces amis été les héros, qui alla tuer le Roi Ebulta!
Quand le jeune homme parti au sous-sol il fut bloquer par 3 homme fort qui ne voulure pas le laisser passer, il s'avansa un peut puis vit un étrange personnage cagouler, c'était en faite un petit monstre, enfin 3 fantôme...
Après avoie combatu sans relache, notre jeune héros et ces amis continuère leur chemain jusqua la pièce suivantu où ils furent de nouveaux bloquer, ils ne pure reculer car des homme hypnotiser lui bloquer le chemain, donc ils s'avancère un peut, et les hhéros virent encore 3 petit fantôme, il décidère donc de le vaincre pour passer...

Ils passère, mais ils n'était plus du tout au chateaux, mais dans une ville sous l'enprise du mal! c'était l'entrée de l'enfer, mais sans sans douter, ils s'avancère tous et firent une fée, qui leurs donna un pouvoir cassi indestructible, le teps de rentré en enfer, la fée les soigna et il continuère leurs route, devant l'entrée des enfer, un tas de monstre fessait le gai, les héros prirent leurs courage a deux main et les attaqua, puis arrivait devant l'entrée un sbire du Roi Ebulta leurs demandère si ils voulait entrée, ils acceptère puis entraire tous, mais ils ne purent plus revenir en arrière, il s'avancère et une voix étrange murmura dans leurs tête, c'était un homme emprisoné en ésprit qui demander de l'aide, alors nos héros accptére et partirent vers le nord Est...

Ils arrivèrent sur une plage, où un homme les attandait, c'était cette homme qui murmuré, ils les remérci et dit qu'il les attandrait vers une autre ville, les héros acceptère et l'homme donna ensuite 100 000 d'ors en récompense.
Il entraire alors dans une grotte pour sortir des enfère, a la fin de la grotte il n'y avait qu'une petite maison, ils entraire et virent des ange...
Un d'eus accepta de les téléporter vers la sortit, ils acceptére mais dure payer de l'or en échange... A la sortit ils virent une ville attaquer, il y avait des gens au sol qui sangloter, c'est alors que nos héros irent a la rencontre du commandant du Roi qui avait fait sa, et le combat commensa, mais c'est comme toujours nos héros qui gagnère, puuis un homme apparétra et leurs remercia d'avoir tuer ce bon a rien, c'est alors qu'ils ce diriga vers le port.
Arrivait au port un homme débarqua sur le quai avec sa barque et leurs demanda si il voulait l'emprunter, les héros acceptère et partir en diréction d'une île, de là ils partirent vers une autre barque en traversant l'île...

Chapitre 2 (en construction) :












Tous ce qui a était dit est la même chose qui ce passe dans le jeu, il y aura une version 1 pour tous le monde et une version 1 Extra pour les membre du clan et une version Extra Bonus pour les Animateur Modo et Admin...

Passer une bonne journée, et super désolé pour les 10 000 fautes^^"

Passer une bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:48

C'est pas grave pour les 10 000 fautes lol !
Et pour les Modos, Animateur et Admin, ce sera carrément une version Extra Bonus !
C'est pour les meilleurs xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Ils y aura des astuce révéler et des pièce bonus, des niveau supp, et bien d'autre choses, je suis en train de crée un tutoriel de départ, je pense qu'il sera fin i dans une heure, puis je vais modaliser tous sa, et sa sera bon, je pourrait déjà vous envoyer une petite démo, sur le chapitre 1, ensuite la semaine prochaine il y aura le chapitre 2, ainci de suite, jusqua que le jeu soit fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:37

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Seulement pour mes petit préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:42

Et c'est qui t'es "petit préférer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

Toi madara et ichisan^^, puis diablo si il s'inscrit un jour Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:05

C'est sur !
Mais pourquoi il s'inscrit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Gai
madara_A.


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

hum mince je peux pas voir les images c'est pas noelshack lol
encore plus de surprises x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:35

Alors voilà^^ j'ai une petite proposition pour vous, soit un jeu RPG, où alors un jeu MMORPG, c'est comme vous voulez, mais le jeu MMORPG sera beaucoup plus long, mais sera agréable a jouer car il y aura un Tchat, des Quêtes, et bien des surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:41

Et c'est toi qui le fera tout seul ou on t'aideras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

Et bien je le fait tous seul, mais laisser tomber le projet MMORPG, car c'est trop comliquer pour moi, donc j'ai recommencer a refaire le RPG, et j'ai commencer du debut, et là il y aura plus de choses que l'autre, le scénario est êcrit et des surprise vous attendront, des screen devrait venir vers demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

D'accord ^^
Et merci d'avance pour les screens !
Mais c'est quand même dommage que tu puisse pas faire un MMORPG !
Sinon on pourrait en faire un ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Gai
madara_A.


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:40

un MMORPG c'est trop long t'as vu le temps que mets F-W oO
Le rpg c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:08

c'est pas que c'est long... mais c'est très très compliquer, de plus je vais bien appuier sur que mes préférer auront des avantage, c'est a dire qu'il y a 99 niveau dans le jeu, et bien seux qui télécharge le jeu comme sa, commenceront lv 5, ceux du clan lv 10 et vous lv 15, qui est un avantage des le début du jeu, je peut vous dire que si des capsule et argent seront échangable, jésséyerait de faire le MMORPG, et la des concour ce feront, si je consoit un MMORPG, je finiré dans un ans, alors que le RPG vers Février ces bon^^ voilà quellque screen^^
Projet RPG-final-war Screen15

Et :
Projet RPG-final-war Screen16



Puis :

Projet RPG-final-war Screen17


Les liens des image pour madara :

Image 1 :
https://i.servimg.com/u/f83/14/53/16/02/screen15.jpg

Image 2 :
https://i.servimg.com/u/f83/14/53/16/02/screen16.jpg

Image 3 :
https://i.servimg.com/u/f83/14/53/16/02/screen17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:39

Ok !
Je sais que les MMORPG sont long mais bon...
A 3 (ou 4 si Ichisan veut bien) sa va peut-être être moins long Projet RPG-final-war Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Gai
madara_A.


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

faut demander à fou de programmation lol
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

Ouais peu-être...
Mais il est fort en programmation lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

c'est pas de la programation lol, parceque je sais un peut programmer mais pas asser pour sa...

J'utilise des logiciel que j'ai pris du temps a les trouvé donc si vous vouller m'aider je veut bien mais je sais pas si on peut ce transmettre des map, donc si vous vouler le logiciel pour m'aider ou créer vos propre création c'est RPG-maker xp, il vous permet de créer des rpg trés facilement si vous comprener et le mmorpg, est un logiciel nommé frog créator, mais il est 100 fois plus compliquer, je pourrait même en faire un mmorpg naruto si vous me disaient comment faire des pnj magasin, créer des quête, des pnj banquer, etc..
C'est juste pour sa Very Happy

Venez m'aider^^

J'ai avancer sur le jeu, la partit du chateau est fini, là on est sur un batteau, après avoir battu le premier boss sur le quai, il est assez difficil mais il est fesable, vous serait minimum lv 20 avec votre premier perso, et 25 avec le deuxieme, arrievr sur les terre du sud vous débloquerait un nouveau perso, je ferait une démo dimanche Very Happy

Merci a vous, des screen devrait bientôt venir, vers deain^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:48

Ok !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichisan
Sakura
ichisan


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : au fin fond de mon trou

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

Ok
l
L

Si vous avez compris je me suicide lol il a l'air bien mais il font vraiment peur t'es hollow pire que dans l'anime.De quoi se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26

Qué holow xD
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:41

Tes hollows ces des fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:31

Oui...
Mais vous vérait tous dimanche lors de la démo!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:24

Ok !
J'ai hâte de la démo Projet RPG-final-war Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:20

oé ^^, sa serétera tôt mais vous vérait tous ce que vous pourrait découvrire, il y de nombreux bug mais bon, l'histoire de la démo ce fini quand vous arriver dans les terre du sud^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:42

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:22

Bon vous devez être impatiant de ce RPG alors la démo est sortit, dite moi si il y a des prôbleme, bug, même au niveau de l'Upload, voici le lien,


http://www.megaupload.com/?d=ZSZDEVPY

Bonne cahnce n'ésiter pas les critique idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."


...........
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:27

oki, faut attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

Oui !
Et tu sais a peu près coimbien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:08

Et bien non, mais je croit que j'ai mis la mauvaise démo, celle là est beaucoup plus courte mais c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:31

Ok.
Et tu sais le lien de la bonne démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

Ben non, je l'ai pas Uploader XD
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

Projet RPG-final-war Lol
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Gai
madara_A.


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:33

arf mince x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

Et bien, je vais l'ammélioré puis dans 2 semaine, je sort la Démo2
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:00

Et j'éspere que celle-là sera la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_Madara
Deidera
Ultima_Madara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Laragne

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:42

Oué...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-final-war.forumsrpg.com
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

Je crois que sa fait un peu plus de 2 semaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
madara_A.
Gai
madara_A.


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:29

en effet ca fait un mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Nogeta
Deidera
Nogeta


Messages : 198
Date d'inscription : 14/11/2009

Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:38

Projet RPG-final-war Lol
Bref, c'est quand qu'il se co' ?
=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RPG-final-war Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG-final-war   Projet RPG-final-war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RPG-final-war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de final-chaos
» Galerie de final-chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchater! :: BlaBla-
Sauter vers: